Depucelage pour cette jeune black

Cette jeune blackette est encore un peu timide pour sa première fois. Son depucelage va enfin avoir lieu !

Noémie vient de fêter ses 19 ans, et pour faire plaisir à ses parents elle leur avait promis de ne pas se faire dépuceler avant son mariage.
Mais, elle a rencontré Eric et il a créé en elle un sentiment étrange. Chaque fois qu’elle le voit, sa culotte est toute mouillée. Ne comprenant pas trop ce qu’il se passait, elle a été se renseigner sur Internet. Elle a découvert que c’est chose là son normal et qu’il n’y a qu’une seule solution, assouvir ses pulsions !

Son depucelage, elle y a longtemps pensé, elle en a beaucoup rêvé et elle a demandé à Eric de réserver une chambre à l’hôtel pour que tout soit parfait. Surtout elle ne voulait pas que son père réalise que sa fille était en train de faire sa première fois dans sa chambre.

Son homme a réservé l’hôtel pour que tout se passe bien.

Depucelage à l’hôtel

Excitée, elle commence par montrer ses seins. Elle souhaite prendre son temps et faire monter la température avec son homme.

Pour son dépucelage, elle commence à cerner l’engin, une petite pipe pour évaluer la dimension du sexe qui doit la pénétrer dans quelques minutes.

Une bonne suceuse

depucelageLa chaleur monte quand elle prend ce sexe dans la bouche. Visiblement, ce n’est pas la première fois qu’elle suce une grosse queue. Son regard vicieux montre qu’elle a déjà été dépucelé de la bouche.

Enfin le dépucelage

Quand l’homme entre en elle, elle découvre de nouvelles sensation. Elle vit son depucelage totalement, elle commence à prendre du plaisir.

Elle a bien étudié avant de se faire dépuceler et change de position pour dominer son homme.

Pour finir cette première fois et garder un souvenir de son dépucelage, elle préfère recevoir une bonne dose de foutre dans la figure !

Toi aussi rencontre une blackette dans ta région et baise là :


Laisser un commentaire