Meilleurs sites pour rencontrer une femme noire

Tu cherches le meilleur site pour rencontrer une femme noire sans te faire arnaquer !

Je baise des blacks depuis mes 17 ans, j’ai l’habitude de choper mes proies « faciles » sur des sites de rencontre !

Avant c’était compliqué, les sites comme Meetic ou Badoo étaient trop généraliste et il y avait pas beaucoup de femmes noires.

D’autres sites sont arrivés il y a 10 ans, spécialisé dans la rencontre africaine mais souvent c’était des meufs d’Afrique. Donc à moins que tu sois en mode safari et que tu veux baiser des africaines dans les steps, le mieux est d’aller sur les sites que je te recommande ci-dessous.

C’est le meilleur endroit pour choper de la blackette coquine avec de gros nichons et de jolies fesses. En plus, c’est assez simple pour un blanc de choper une blackette, elle se sent valoriser quand un blanc s’intéresse à elle. Comme les meufs blanches veulent coucher avec des blacks à gros sexe, c’est très superficiel. Les blackettes, elles peuvent tomber amoureuse du premier blanc qui passe et leur fait les yeux doux. Surtout quand elles sont issues d’un pays pauvres. Les antillaises c’est autre chose…

Ma sélection des meilleurs sites pour rencontrer une femme noire

Si tu vois pas le lien, faut que tu désactives ton bloqueur de pub. Normal ça filtre tous les trucs dès qu’on parle de cul, de rencontre etc…

Xflirt pour rencontre une blackette sexy

Alors là c’est carrément un site que j’aime bien. C’est facile, les meufs sont chaudes et je choppe régulièrement sur ce site. Bon l’inconvénient, faut payer un peu pour baiser souvent, mais c’est toujours mieux qu’une pute. En plus, j’ai souvent rencontré des blackettes qui n’avaient pas froid aux yeux (éjaculation faciales, sodomies…), bref il y a de quoi s’amuser sur ce site !

EveFlirt, rencontre une femme noire

Plutôt généraliste, Eveflirt est un site sympa où j’aime bien traîné. Il y a de tout black, asiatique, blanche, brésilienne… bref je vais pas te faire la liste mais il y a quand même un large choix de filles noires. Donc tu vas pouvoir en rencontrer plusieurs par semaine si tu t’y prends bien.

1 – prendre l’abonnement

2- Faire une présentation alléchante, hésite pas à retoucher un peu tes photos pour être vraiment sexy 🙂

3- Contactez toutes les filles noires avec le formulaire de recherche du site

4- Attendre les retombées qui vont arriver en masse

5- Planifier les séances de baises 🙂

Le coup de force, donner rendez-vous à 2 filles en même temps chez moi. L’une arrive, elle se met bien. On papote un peu, reprends le fil de la discussion un peu chaude qu’on a la veille. La deuxième arrive, j’avoue la première m’a sorti à regard bizarre, genre t’attend quelqu’un d’autres !

La deuxième je l’avais un peu chauffer aussi ^^ et je la savais pas contre une relation avec une autre fille 🙂

ça aurait pu mal tourné mais finalement, après les regards de tueuses entre les 2, j’ai proposé un massage pour détendre l’atmosphère et c’était une pure séance de baise !

Rencontre une black avec Jacquie & Michel

Tu connais forcément le duo infernal Jacquie & Michel, connu pour ces vidéos qui se termine toujours par « merci qui ? Merci Jacquie & Michel » !

Et bien sache que désormais, les deux compères te proposent de rencontrer une femme noire ! enfin des femmes noires, autant que tu veux !

Clique ICI pour découvrir le meilleur site de rencontre de femme noire

Idilys, des femmes noires infidèles

Ici tu vas choper de la femme infidèle, il y a pas énormément de blackettes sur ce site, mais je te le partage quand même car le peu que j’ai pu choppé, elles étaient toutes extrêmement sexy et bonnes. La plupart était avec des mecs blacks qui n’arrêtaient pas de les tromper. Du coup, elles avaient l’esprit de revanche et était très ouverte sur toutes les pratiques. J’avoue je me suis fait plaisir 🙂